Informations Générales

Voici les annonces paroissiales

Annonces de la semaine du 22/02 au .01/03 :

Du vendredi 24 janvier au samedi 22 février 2020 : Exposition « Patrimoine sacré » d’Emmanuel Blouin, peintre figuratif costarmoricain, présente à la Maison Saint-Yves une vingtaine de toiles illustrant le patrimoine sacré du diocèse. Une palette colorée et chatoyante

Jeudi 5 mars de 9 h 30 à 16 h 30  à la maison diocésaine à Saint-Brieuc Une journée de formation sur le thème : « Croyances et rites autour de la mort dans le Judaïsme, l’Islam et le Bouddhisme ».

• Mardi 10 mars 2020 à 20h30 au lycée du Sacré-Cœur à Saint-BrieucConférence de Jean Matos

(consultant et formateur en éthique médicale) « Parlons bioéthique, PMA. Quels enjeux pour notre société »

• Spectacle « Au commencement le vert était dans la pomme » de Mireille et Vincent Buron
  • 22 mars 15h00 Lycée du Sacré Cœur Saint-Brieuc
  • 25 mars 20h30 Pommerit Jaudy lycée
  • 27 mars 20h30 Salle du Vieux Moulin Andel

Le nouveau spectacle de l’Association culturelle Saint-Jean, librement inspiré du texte « Laudate Si » du Pape François, porte un regard neuf, inédit, étonnant et subtil, avec un zeste d’humour, sur l’écologie aujourd’hui. Les deux comédiens font évoluer la vision de l’engagement écologique tout en transformant un décor surprenant.

Annonces paroissiales :

Samedi 22 février : 18 h Messe à Plerneuf